Esprit de solidarité au stage d’Epinal

38881335850_6cde8f5b6f_k-1280x720.jpg
Malgré l’annonce de l’annulation de ce stage d’Epinal de mars, dans un premier temps, puis finalement de son maintien seulement 1 mois avant, l’esprit d’approfondissement de Philippe Delage planait sur nos têtes et était ancré dans nos cœurs.
44 taichichuaneurs(neuses) en tout ont pu participer à ces belles journées où le soleil et la douceur nous ont même permis de pratiquer en extérieur 2 jours, Que du bonheur!
David Kempf, Bruno Armati , Sébastien Gorret, Martine Blaise et Laurence Lambel avaient répondu chaleureusement à l’invitation de Fabienne Brie, et ont participé activement en aidant les participants sur la longue voie de la Laojia yilu. De plus, Lolo nous avait concocté une belle journée Tui Shou le dernier jour.
Avec aussi la pratique du Qi Gong du Maître au programme et l’initiation à la Lance qui a été suivie par une bonne quinzaine de pratiquants enthousiasmés par cette découverte en fin d’après-midi ;
Nos journées ont été bien remplies et chacun est reparti avec de nouvelles expérimentations à intégrer dans son entraînement personnel, qu’il soit débutant ou pratiquant de longue date.
Comme a dit Philippe quand il a appris le maintien du stage :  « c’est avec des centimètres qu’on fait un mètre »… il a gardé son humour du tac au tac…

Thao

法国会2017


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *