Quel beau stage de SHEN Si et de YAN Sujié à Cahors cet été !

Best-Photo-groupe-Cahors-2018-1280x854.jpg

 

Fin juillet 2018 à Cahors, nous étions environ 100 participants au stage de SHEN Si à la 1ère semaine dédiée à Lao Jia Yi Lu, avec le travail approfondi sur les applications martiales ; et environ 50 la 2ème semaine, consacrée au perfectionnement de l’apprentissage de l’épée du style CHEN.

Les deux semaines de stage ont été assurés avec brio par SHEN Si, assisté de YAN Sujié. Nous étions tous été enchantés par la qualité de son enseignement. Un standing ovation à la fin de la 1ère semaine, idem à la fin du stage de l’épée…SHEN Si, les mains sur le visage, avaient du mal à cacher ses émotions.

Par ailleurs, nous avons apprécié que le stage s’est déroulé dans de très bonnes conditions grâce à l’association LAO JIA, membre de l’IRAP.

Après des dizaines de stages de notre grand-maître WANG Xian en France, désormais, la relève est vraiment bien assurée par SHEN Si, son jeune et brillant disciple. D’ailleurs, 2 prochains stages avec lui sont d’ores et déjà prévus en 2019, à Belfort fin juillet/début août et à Paris Orsay à la Toussaint.

 

 

Thao

法国会2017


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *