Bonne Année 2021 du Buffle !

L’année dernière a vu la publication de la première newsletter “FAJIN” de l’IRAP. J’avais souhaité développer ce nouveau canal de communication en plus du site internet wangxian.com relooké, et de la page Facebook ”IRAP WANGXIAN”. L’un des objectifs est entre autres de maintenir nos liens, nous donner des nouvelles sur les réalisations des uns et des autres. Loin de moi de penser que ce serait dans le contexte absolument inimaginable que nous avions vécu.

La crise sanitaire nous a fait différer bien de nos projets, notre pratique en groupe, nos tuishou, nos retrouvailles ! Elle a certes puisé nos ressources, mais a renforcé notre résilience, notre persévérance, notre sens d’adaptation alliant le yin & yang, souplesse et fermeté en permanence. Ne seraient ce pas là les qualités que nous développons lors de nos pratiques du Taichichuan.

La nouvelle année se présente sous le signe de l’espoir et du renouveau. La confiance générale reviendra progressivement. Formons le vœu qu’après un hiver de stabilisation, le printemps nous redonnera espoir, et l’été sera l’occasion de nous retrouver tous pour pratiquer ensemble et nombreux à Fécamp, dans la joie et bonne humeur !

Avec toute l’équipe de l’IRAP, nous vous présentons nos meilleurs vœux à vous et vos proches, pour une bonne et heureuse année 2021 du Buffle, avec plein de bons moments, et de belles réalisations.

Très bonne pratique de Taichichuan à vous et portez-vous bien !

Pheng-Thao CHAU, Président de l’IRAP